Signaler

Opposition 045 caisse d epargne [Résolu/Fermé]

Posez votre question min" 2Messages postés dimanche 27 octobre 2013Date d'inscription 27 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 10:41 par feronada
bonjour

alors que j 'ai de l'argent sur mon compte il m 'est immpossible de faire un virement , motif compte en oppposition045 je ne sais que faire

merci de me renseigner , un grand merci .
Utile
+103
plus moins
bonjour compte opposition 045 cela vient de votre banquier,si vous aviez un découvert recemment non autorisé,il vous mettent en opposition 045,c est a eux de l enlever allez au guichet si votre compte est régularisé il l enlève manuellement cordialement.
Nanou- 2 févr. 2016 à 19:14
Je suis allée au guichet ce matin toujours en opposition
Utile
+4
plus moins
Merci de votre reponse , mon compte est créditeur jamais de découvert , aucun courrier concernant cette opposition , ni aucune explication n sur mon historique la somme en positif apparait mais virement impossible .
cordialement ,
Yoo- 27 oct. 2013 à 18:48
Bonsoir

Vous ne pourrez rien faire de toute façon avant l'ouverture de l'agence.
Il arrive que ce soit aussi un incident technique et que ce ne soit pas uniquement une opposition pour obliger à combler un découvert ou parce que le compte présente un fonctionnement ou des encaissements d'origine douteuse.

Cdt
fabrice61000 175Messages postés mardi 8 octobre 2013Date d'inscription 18 novembre 2013 Dernière intervention - 27 oct. 2013 à 19:37
bsr comme di yoo vous devez allez a l agence voir directement.bonsoir
cathie312- 17 déc. 2014 à 19:26
moi aussi meme probleme et silence de la part de la banque opposition 0045
Utile
+0
plus moins
merci à tous , je suis donc allée à ma banque la raison était interne : j 'ai eu il y a 15 ans un compte professionnel que je '(avais jamais fermé , la banque m 'ayant envoyé de nombreux courriers revenus n ' habitant pas à l adresse indiquée , puisqu 'envoyés à l ' adresse de ce compte pro .

N'ayant pas de réponse à leur courrier et pour cause .. 15 ans que je n'y suis plus , ils ont fait une opposition sur tous mes comptes , je leur dis mais vous avez bien vu que tous mes comptes étaient actifs et positifs ! leur réponse : c 'est le meilleur moyen pour nous de faire venir les clients à l 'agence !.................

No comment ... bref le probléme a été réglé de suite j ' ai cloturé ce compte et le problème est reglé .

A aucun moment ils ne m 'ont envoyé un courrier pour me signaler ce souci ou me demander de cloturer ce vieux compte pro ! ils ont mis 15 ans ...

un grand merci a tous ^^

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une