Revision pension alimentaire suite naissance enfant

tangojojo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 10:08
LOLACALVI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 22:56
Bonjour,

Mon compagnon et moi meme venons d'avoir un enfant, nous ne sommes ni mariés ni pascés.
Mon compagnon est divorcé a deux enfants d'un premier mariage , pension alimentaire versées. Et nous souhaitons faire revoir à la baisse la PA pour raison arrivée de notre enfant.

Ma question est : est ce que mes revenus et charges vont devoir etre communiqués pour le dossier de cette demande ? où seul les revenus et charges de mon compagnon sufissent ? puisque ce ne sont pas mes enfants.

cordialement
A voir également:

1 réponse

LOLACALVI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 22:56
BONSOIR, VOTRE COMPAGNON SE DOIT DE PAYER LA PENSION ALIMENTAIRE A SES ENFANTS, SE N EST PAS LA FAUTE DES ENFANTS SI LE PERE A CHOISIT DE REFAIRE D AUTRES ENFANTS PRIVER SES ENFANTS POUR LE VOTRE ? vous etes une maman ne faites pas aux autres se que vous ne souhaiteriez pas qu'on vous fasses !!
VOUS VIVEZ AVEC CETTE HOMME, SON ANCIENNE EPOUSE LE PROUVERA ET IL DEVRA METTRE VOS SALAIRES SUR LE DOSSIER, VOUS DECLAREZ VOS IMPOTS A LA MEME ADRESSE ALORS SE SONT DES REVENUS COMMUNS !!! bonsoir
-4