Commission d'intervention Crédit Agricole

NoName2321 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 11:22
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 31 oct. 2013 à 14:10
Bonjour,

Je possède un compte courant où son débité mes achats par carte bancaire et un livret A où je stock mon argent.
Je n'ai pas de découvert autorisé (je suis étudiant), et j'ai reçu 2 prélèvements de 8,90€ que je considère abusif.
En fait, je vire mon argent du livret A vers mon compte courant en fonction de mes besoins et il m'arrive d'être dans le rouge (petite somme, max 15€) car j'ai oublié de faire un virement mais cela ne dure pas plus de 2-3 jours avant que je ne m'en rende compte.
Mais voilà l'argent je l'ai, je ne suis pas à découvert car je n'ai plus d'argent et je trouve cela vraiment abusif de me prélever sans me prévenir et c'est surtout le fait qu'il y a de l'argent sur mon livret A !
J'aimerais être remboursé, j'ai appelé ma banque ma conseillère ma dit qu'elle allait parler au responsable mais qu'il n'y avait pas de motif valable donc que je n'allais surement pas être remboursé, personnellement j'appelle ça du vol.
Quelles sont les démarches à accomplir afin d'être remboursé ?
Merci d'avance.

8 réponses

NoName2321 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 3
31 oct. 2013 à 11:53
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre votre "réponse", si vous ne souhaitez pas m'aider, je vous invite à passer votre chemin car je suis dans une situation embêtante et j'aimerai être fixé, conseillé et non pas critiqué. Enfin je ne souhaite pas être antipathique à votre égard comme vous sembler l'être avec moi donc je ne tiendrai pas compte de votre commentaire.