Prelevement cotisation CB alors que demande de résiliation

manne17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 10:41
 Gérard - 2 nov. 2013 à 10:49
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la Caisse d'Epargne qui ne veut rien entendre alors que je suis tout à fait dans mon droit. Je vous explique :

Déménageant en aout 2013, j'ai ouvert un compte avec CB dans une autre région. J'ai alors écris à mon ancienne Caisse d'Epagne pour conserver mon compte de dépôt mais résilier ma CB et le forfait s'y afférant. Cette lettre a été envoyé avec accusé réception et réceptionné le 23/08. En septembre, la banque me prélève ma cotisation de CB, en octobre encore un prélèvement. Je contacte le service client plus de 3 fois, essaye de contacter un conseiller ( mais toujours absent), demande un mon nouveau conseiller de faire quelque chose et il renvoie toutes les pièces justificatives pour demander le remboursement des cotisations. Et là, je viens de m'apercevoir, aujourd'hui 02/11 que je venais d'être débité une nouvelle fois " cotisation visuelle carte renv", ne sachant même pas à quoi cela correspond. Je ne sais plus quoi faire d'autant plus qu'il ne me reste que 4€ sur ce compte et qu'ils vont finir par me mettre à découvert.

Je précise que cette carte était valide jusqu'au 31/10/2013, et que j'ai demandé sa résiliation le 23/08/2013.

Une idée ???

1 réponse

Rencontrez une association de consommateurs : "Banque" Postale et CE ..ils connaissent !..
Si ces deux "machins "n'existaient pas, c'est tout un pan de l'activité des bénévoles qui s''effondrerait...
0