Contrat de Location Commerciale d'un bateau de plaisance

Résolu
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 5 nov. 2013 à 10:29
 Pascal - 6 juil. 2015 à 08:43
Bonjour,
Ma société souhaite louer un voilier à une autre société qui l'exploitera, l'entretiendra, l'assurera, pour l'enseignement donnant une qualification professionnelle.

Je cherche un modèle contrat de location (longue durée) pour ce type transaction.

Merci de me donner des pistes
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je suis intéressé par le modèle de contrat location longue durée que vous avez établi.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail : G999 chez sfr.fr
Par avance merci et bonne journée !
Ghislain.
1
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 3
23 déc. 2013 à 11:20
J'ai fait un contrat moi même. Si quelqu'un est intéressé, merci de le faire savoir
0
Je suis moi aussi intéressé. Pourriez-vous me l'envoyer sur caphira(at)riseup.net ?
Merci par avance,
Salutations
0
chripe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 23:33
Bonjour,
je cherche aussi à établir un contrat en ce sens.... si vous pouviez me l'envoyer aussi , ce serait une grande aide.
Merci.
Cdt
0
Merci de me l envoyer cela me rendrai service
Cdlt
0
Bonjour
Je cherche également ce type de contrat, pouvez vous me l' envoyer ?
Merci
0