Colis ouvert

TuttiFrutti69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 20:11
TuttiFrutti69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 23:08
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m'excuse d'avance si je n'ai pas posé ma question dans la bonne catégorie.

J'habite dans un immeuble à Lyon, et ma voisine qui habite 2 étages plus bas est venue sonner chez moi pour me dire qu'elle a retrouvé dans sa boite au lettre un carton vide avec mon nom.
J'ai effectué une commande sur le site Iherb ( produits de beauté ect ) qui n'a pas de numéro suivi et en théorie ne rembourse pas lorsque l'on ne reçoit pas le colis.
Ma voisine m'a dit qu'il lui est arrivé la même chose ainsi qu'à une autre voisine, elles ont joint la poste et m'a conseillé de faire de même.
Une personne apparemment aurait un pass et irait se servir dans les boites aux lettres, ça deviendrait courant à Lyon..

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'histoires similaires ? Dois-je porter plainte ou autre démarche ? Le colis m'a couté 32$ tout ça pour un carton vide, je vous avoue que je l'ai un peu mauvaise..

Par avance merci

2 réponses

TuttiFrutti69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 1
5 nov. 2013 à 23:08
Le site ne proposait pas cette option. La prochaine fois que je veux commander quelque chose je pense que je le ferai plutôt livrer en Point Relais !
Mais pour cette fois là je ne sais pas quelle est la meilleure option, je veux tenter quelque chose avant de me résigner
1
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 100
5 nov. 2013 à 22:17
moi perso la prochaine fois demande le colis avec accusse de reception comme ca tu seras obliger de signer et avant tu pouras verifier le contenu du colis
0