Posez votre question Signaler

Arrondir à l'euro superieur

vazeilles 1Messages postés mercredi 6 novembre 2013Date d'inscription 6 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2013 à 09:35
bonsoir a tous ,je verse une pension de 114,20 par mois et dit par le jugement que la pension alimentaire seras arrondi le cas échéant à l'euro supérieur. Pour moi arrondir à l'euro supérieur doit dépasser 0.50 . Merci de votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus

"Merci de votre réponse." : de rien.

Mais ... quelle est la question ?

sophiag 32042Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 5 août 2015 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 22:07
Lol,
Répondre
Enka1 15503Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 22:14
Et toi BMV tu en penses quoi ? :))))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

En mesures scientifiques il est coutume d'arrondir au supérieur dés que le nombre dépasse les 0.50 effectivement mais dans votre cas la précision "arrondi le cas échéant à l'euro supérieur" ne peut que laisser penser que vous devez arrondir à 115 €
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Je suis d' accord avec vous.

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Et moi, je comprend que des que cela dépasse l'euro, il doit être arrondi au supérieur, c'est à dire 115 euro
Enka1 15503Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 21:56
Bonsoir,
C' est ceci qui m' a fait penser ce que j' ai répondu " le cas échéant " ... mais tu me fais douter.
Répondre
sophiag 32042Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 5 août 2015 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 22:06
Et moi, j'ai douté aussi , mais en relisant, je me suis dit que l'on peut comprendre cela aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Moi je comprend 115 € .. car en lisant " a l"euro suppérieur" c'est sans virgule.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « arrondir à l'euro superieur » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une