Résiliation contrat "Garantie-Famille" CNP-C.E RHONE ALPES.

69120 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 09:40
 fab - 22 juil. 2014 à 00:18
Bonjour à tous.

J'ai résilié par L.R avec A.R le 13/09/13 auprès de CNP-ASSURANCES mon contrat "Garantie Famille" souscrit à la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes en 2008.
J'ai bien reçu de la C.E Rhône-Alpes une lettre me disant qu'à compter du 06/11/13 je ne serais plus assuré chez eux mais aucune ligne dans cette lettre ne me parle d'un quelconque remboursement total ou partiel des sommes versées depuis mon adhésion...
Je dois vous signaler que depuis cette adhésion je n'ai jamais perçu ou sollicité la moindre indemnité auprès de CNP-C.E
J'ai résilié ce contrat parceque mes prélèvements mensuels pour ce produit d'assurance évoluant chaque année à la hausse en fonction de mon âge devenaient trop lourds à supporter pour moi.
J'aurais tout simplement aimé savoir si je suis "légalement" en droit d'exiger la restitution totale ou partielle des sommes qui m'ont été prélevé ou si ces sommes sont "définitivement acquises" à l'assureur et si c'est CNP-ASSURANCES ou la C.E RHONE-ALPES qui doivent éventuellement me rembourser (ils ne vont pas manquer de se "renvoyer la balle" l'un à l'autre...) !
Avec mes remerciements anticipés, je vous présente mes trés sincères salutations.
Signé : 69120

2 réponses

rien et formulé dans leur contrats et non plus pendant l'entretien (pour au moins la façon de recuperer) ses sous .escroc a la madoff
6