Virement non autorisé

kaliia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 19:31
kaliia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 21:25
Bonjour,

J'ai effectué un retrait à la Société Générale à l'aide de mon chéquier le 05 Novembre dans une agence autre que le mienne , hors voila je n'ai jamais vu l'opération en cours, ni prélever sur mon compte , j'en ai conclut qu'il s'était tromper de compte et donc avaient fait une erreur.
Cependant le 09 novembre je constate une opération du même montant sur mon compte, hors il est écrit " Virement vers Mlle **** ***** " personne possédant le même nom et prénom que moi.
J'ai donc appelé le service client leur demandant a quoi correspondait ce virement celle ci m'a répondu qu'il s'agissait d'un virement fait en agence par mon conseiller afin de régulariser un débit ...
De toutes évidences la SG s'était bien trompé de compte et s'est donc servit sur mon compte directement sans mon consentement afin de faire le virement vers un tiers !!!

Question :

Ont-il le droit de se servir sur mon compte sans me demander et si non (comme je le pense) quels sont les recours ?

Merci de vos réponses
Cordialement

5 réponses

kaliia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 19:46
Effectivement il ne s'agit pas de faire une "montagne" je pense juste qu'un appel ou un mail m'avertissant de cette erreur n'aurait pas été du luxe !!

Ayant eu énormément de problème financier avec cette banque je n'ai jamais eu de soutien ou de tolérance de leurs part je ne souhaite donc pas laisser passer ça et il s'agit de mes droits je pense donc que le terme "montagne" n'est pas approprié.

Merci pour votre réponse

:-)
0