Licenciement pour inaptitude et AAH

charlie69160 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - Modifié par ericRg le 12/11/2013 à 18:22
Caitlyne Messages postés 142 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 13 nov. 2013 à 10:04
bonjour,

en quelques lignes je vous expose mon problème,j'ai été licencier pour inaptitude au poste, je percois une pension d'invalidite ainsi que allocation complementaire d'invalidite de ma prevoyance et je touchais egalement l'aah lorsque que la caf a instruit mon dossier , ils on pris mes revenus 2012 et en aucun cas j'ai fais une declaration de ressource maintenant je dois les rembourser, sur leur site, il a rien d'indiquer concernant les rentes d'invalidite.

comment je peux faire.

merci

1 réponse

Caitlyne Messages postés 142 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 127
13 nov. 2013 à 10:04
Bonjour,

Il est normal que la CAF prenne en compte vos revenus d'invalidité et/ou de chômage pour déterminer le montant de votre AAH et, qu'en cas de dépassement du plafond de ressources, elle vous demande le remboursement du trop perçu.
Vous auriez dû signaler tout changement de situation et indiquer la modification de vos revenus sur une déclaration trimestrielle pour que cela soit pris en compte le plus rapidement possible.

Si vous ne pouvez rembourser tentez un recours gracieux ou un étalement du remboursement auprès de la CAF.

Cordialement,
Caitlyne
0