Retrait excessif/frauduleux sur compte bancaire

SJPAR Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 11:56
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 nov. 2013 à 11:59
Suite a un accident mineur survenu avec une voiture de location et n'ayant pas pris d'assurances tous risques (normalement couvert par l'assurance carte premier que j'ai utilisée pour le paiement), la société de location a retiré de mon compte une somme bien supérieure au montant des travaux de réparation. Je les ai relancé trois fois pour qu'ils se justifient mais suis resté sans réponse. Ma question est de savoir si il y a un recours?
Je vous remercie. Bien cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié par GrandCaribou le 15/11/2013 à 12:00
Bonjour,

"Je les ai relancé trois fois pour qu'ils se justifient mais suis resté sans réponse. "

Comment les avez-vous relancés ? Par LRAR j'espère ?

"la société de location a retiré de mon compte une somme bien supérieure au montant des travaux de réparation."

Comment le savez-vous ?

Où se passe l'affaire ? En France ou en Grande Bretagne ?

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0