Urgent besoin d'aide RSI Sécurité sociale

Profil bloqué - 17 nov. 2013 à 12:21
 Profil bloqué - 17 nov. 2013 à 13:31
Bonjour , j'espère être aidé sur ce forum ,merci d'avance :

Je suis actuellement stagiaire de la formation professionnel dans un centre de réadaptation
en effet je suis reconnu travailleur handicapé , donc je suis dans un ugecam , j'ai été arrêter cinq jour , et personne ne me verse d'indemnités journalières je m'explique : en 2011 je me suis mis à mon compte comme auto entrepreneur , activitée qui n'a durée qu 5mois bref je vais à la sécurité sociale à l'époque pour m'entendre dire que je dépends alors des régimes des indépendants le rsi qui remplace la sécu ok !! donc effectivement tout mes actes médicaux sont pris en charge par eux !!! jusque la ça va , maintenant c'est plus compliqué , dernièrement durant la formation je m'arret j'envoi mon arrêt au rsi au centre de formation .... et la le rsi me réponds vous n'avez jamais assez cotiser pour vous rembouser des indemnité journalières !!!!!! donc pas de remboursement rsi ni sécu ??? Ensuite j'apprends que faire la formation la sécurité sociale doit prendre en charge mes frais de formation ?? donc j'ai demandé la résiliation au rsi pour pouvoir de nouveau m'inscrire à la sécu oui mais en attendant il semblerai que la sécu ne me remboursera pas les 290 e que j'ai perdu du à mon arrêt , et en plus le temps que la sécu me réponde j'ai des rais de kinésithérapie etc bref je suis perdu a qui m'adresser pour percevoir mes droits c'est urgent .

1 réponse

Profil bloqué
17 nov. 2013 à 13:31
Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum
qu'est ce qui ne vous convient pas dans ma demande pour etre supprimer tout est legale dans ce que j'exprime message supprimer !!!!!!!!!!!!!!
0