Mon ancien employeur m'empêche de retrouver du travail.

kma933 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 20:44
kma933 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 21:15
Bonjour,

Je viens d'etre licencié pour faute sans preuve ni motif réel ou sérieux. Cependant, je viens de commencer une demarche en prudhomme à l'encontre de cet employeur. J'ai passé plusieurs entretiens d'embauche qui non pas aboutit. Mon dernier employeur en est la cause et j'ai pu le verifier car suite a plusieurs refus, j'ai eu l'explication par certains recruteurs. Comment agir ? Est ce que je dois porter plainte contre cet employeur? Comment faire valoir mes droits et comment faire pour les prochains entretiens? Faire preuve de transparence ne m'a rien apporté non plus.

2 réponses

dannyes Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 21:02
mr prennez les témoignages des personnes qui admette volontairement que la cause que vous ne trouvez pas de travaille c'est a cause de cette employeur véreux

si ces personnes refuse de témoigné enregistré les a leur insus ...
comme cela devant le juge vous pourez démontré que votre ancien employeur véreux manipulais sont entourage , de plus si vous ettents appte a un poste cela revient a de la discrimination purement et simplement vous pouvez aussi expliqué et porté plainte à la halde bon courage ...
0