Divorce mari sans revenu

Résolu
mycatastrophe Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - Modifié par gerber1 le 23/11/2013 à 17:40
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 5 mai 2016 à 19:45
Bonjour
mon mari a quitté son emploi pour me suivre lors de ma mutation, cela fait 10 ans, après sa période de chomage payée il n'a jamais chercher de travail. aujourd'hui je n'en peux plus. comment faire, nous avons une maison en commun c'est moi qui paie les traites puisqu'il n'a pas de revenu et je paie aussi le reste

tout nous sépare pour moi plus de sentiments, son manque d'effort pour la recherche d' un travail. je souhaite conserver cette maison puisque je la paie et que j'y ai fait des améliorations.

Que puis je faire ?
Merci pour vos réponses éventuelles.

9 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
23 nov. 2013 à 17:48
Re
Vous ne nous dites pas ,il ne ** veut pas travailler** ou n'y a t 'il pas de boulot dans sa spécialité.
Enfin depuis 10 ans,si on veut bosser ,on trouve..(
gaver les oies,couper les pins des landes ou le jambon. IoI
) .
Comme vous a dit sophiag,suivant votre contrat de mariage,mais si vous avez la garde de votre fils,c'est lui qui devra partir et vous laissez la jouissance" de la maison.
8