Compte pel pea assurances vie vivaccio?

sabel1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 16:34
 Germain - 26 nov. 2013 à 13:47
BONJOUR JE VOUDRAIS DES INFORMATIONS CONCERNANT Les droits des epargnants aux retraits immediats de leur epargne?
DEVANT LE manque evident des guichetiers et banquiers de remettre le solde sous differents motifs tous plus bidons les uns que les autres que peut on faire?
D AUTRE PART mon enfant, possede une succession vient d etra majeur ses biens par la justice ont etes places en assurances vie sous contrat liees jusqu a 2015 ou alors perte et fiscalite si retrait avant la date ( argument avance par le banquier, mais qui merite d etre verifié et c pourquoi je vous demande conseil)
reference et legalite des arguments pretendus""""legaux"""" avances par le conseiller , qui ne tienne pas la route une seconde, en effet a plusieurs reprises pour des rachats dans le passe les delais etaient assez courts, dans ces moments de crises ils sont plus que longs et je m entends repondre tout et n importe quoi sauf la verité.
Mon fils ayant ete deja grugée par sa belle famille des trois quarts de son heritage paternel, nous nous sommes crevees au boulot moi et son defunt pere. je me suis privee de tout , meme de me servir lorsque la juge des tutelles m y a autorisee afin qu il puisse avoir un petit quelque chose dans la vie . ce n est pas pour lvoir se faire escroquer a sa majorite par des banksters meme etatiques
MA QUESTION EST COMMENT PUIS JE FAIRE POUR LE PROTEGER LEGALEMENT
MERCI DE VOS REPONSES ADAPTEES
JE NE CONNAIS PAS ? JE N AI PAS LES COMPETENCES POUR faire face
BIEN CORDIALEMENT ET MERCI ENCORE
A voir également:

1 réponse

Quels sont exactement les produits souscrits pour votre fils et à quelle date ?
0