Crédit immo sans avis d'imposition

Kahyna - 25 nov. 2013 à 11:44
 jun - 22 janv. 2014 à 14:54
Bonjour,

Je me permet de vous demander conseil...
Je voudrais vendre mon appartement acheter seule avec un crédit immo, et acheter plus grand avec mon compagnon.
Le soucis, c'est qu'il n'a jamais déclarer ses impots, et il n'est même pas connu auprès du centre des impots. Il est bien en CDI depuis des années, et est déclarer par son travail.

Est-ce que le faite qu'il n'a jamais déclarer ses revenus, donc pas d'avis d'imposition, nous bloque pour obtenir un prêt ?
Si il déclare ses revenues, que va t-il se passer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Merci pour votre réponse !

C'est évident qu' il doit regulariser la situation auprès des impots, il est difficile de vivre caché, et je pense que c'est mieux de ce dénoncer que de nous faire attraper.

Son employeur dit bien l'avoir déclarer, il a bien des fiches de paies et un contrat de travail.
Vu que les impots ne sont jamais revenu vers lui, il n'a jamais déclarer. Je sais que c'est stupide !!
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
25 nov. 2013 à 20:06
le pire , c'est qu'il a peut etre perdu des sommes ... il aurait pu bénéficier de prime pour l'emploi peut etre
0