Gestion sous mandat

david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 1 déc. 2013 à 10:11
 Germain - 2 déc. 2013 à 11:33
Bonjour,

j'ai un pea depuis 2002 sur lequel il y a environ 8200 euros en actions que j ai géré moi meme jusqu'à présent et aurait souhaité que celui ci soit géré par un professionnel (sous mandat).

je suis à la société générale et aurait aimé savoir comment cela se passe t il : tarifs...

merci

4 réponses

Il serait aussi simple de demander cela à la SG !.....
De toutes façons les réponses obtenues dans ce cas sur un forum n'engagent que leurs auteurs..
0
david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
1 déc. 2013 à 14:34
merci

mais vous avez bien vu (une de mes questions précédentes concernant la succession d'un pel) il semblerait qu il soit difficile de faire confiance à ma banque étant donné qu'ils ne donnent pas les bonnes informations c'est pourquoi je me tourne en priorité sur ce forum

merci
0
De toutes façons je vous l'ai dit ce n'est pas le forum qui obligera cette banque à accepter.

pour le PEL, vous n'avez pas répondu !...
0
Pour cette somme, il n'y aura pas de gestion personnalisée en dehors des Sicav et FCP dédiés sauf si vous pouvez apporter un capital conséquent. Evitez-vous des frais inutiles. Si vous avez des actions essyez de les vendre en plus value (la période n'est pas trop mauvaise, tout dépend de la date d'acquisition) et achetez des Opcvm.
0