Auto-entrepreneur et Taxe foncière....

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2013 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2013 à 15:41
Bonjour,

Retraitée auto-entrepreneur depuis Mars 2013, micro-social option prélèvement libératoire pour une activité de Conseil en gestion pour les petites entreprises, je n'ai finalement travaillé que 5 jours en mars et depuis plus rien, mais les impôts comme toujours ne nous oublient pas et je viens donc de recevoir le formulaire 1447 CK à remplir.

Hormis le fait que je suis exonérée pendant 3 ans, je voulais dire que je trouve extrêmement choquant de recevoir un tel document alors que je n'exerce pas à domicile, que je suis locataire et donc sans biens et que cette taxe est normalement prévue pour les entreprises possédant des locaux et/ou de terrains pour exercer leur activité.

Cherchez l'erreur !!!

Ci-joint pour ceux qui en auraient besoin un lien pour l'exonération :

https://bpifrance-creation.fr/encyclopedie/fiscalite-lentreprise/contribution-cet/cotisation-fonciere-entreprises-cfe

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 14:12
Bonjour,

S'il n'y a rien qui vous "choque" plus que ça dans notre monde, c'est que nous sommes dans un monde parfait. Il vous suffit d'écrire aux impôts pour leur demander l'exonération à laquelle vous pensez avoir droit.
2
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 15:10
très drôle !
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 15:41
Merci !
0