Remboursement timbre fiscaux pour passeport

ju - 8 déc. 2013 à 18:31
 ju - 8 déc. 2013 à 18:50
Bonjour,
j ai fait une demande de passeport a Arles il y as un mois je précise première demande vue que j'en ai jamais eu, tout les documents étais valide je leur ai dit que je partais en corse et que je redescendrai le récupérer dans 3 semaine vue que sait le temps que cela prend, arriver en corse je les appels pour savoir,et il me dise que mon dossier a étais refuser a cause de mon justificatif de domicile qui est l'originale je précise.Je voie avec la dame pour me faire suivre mon dossier a Bastia, et elle me dit que cela n'ai pas possible les timbres fiscaux sont tamponner par la mairie de Arles,qui faut que je revienne, saut qu'entre le ferry aller retour le train cela me revient a 120e donc moins couteux de le faire en corse, et avec les même documents mon passeport a étais fait par la préfecture de Calvi en 7 jours sans problème ..... ma question est simple es-qu'il mes possible de faire rembourser les 86e de timbres que j ai payer a Arles .
en vous remerciant
ju

2 réponses

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
8 déc. 2013 à 18:39
Bonsoir

Non pas possible lorsqu'ils ont été utilisés, il fallait poursuivre vos démarches à Arles

Cdlt
0
je comprend bien mais entre faire26h de voyage aller retour et payer 120e valez mieux que je le face en corse moins fatiguant moins couteux et pour des raison familial je pouvait pas m'absenter .
se qui me gène sait qu avec les mêmes papier il n'y as pas eu de soucis car la dame de la mairie super gentille ma renvoyer mon acte de naissance en 2 jours se qui ma permis d avoir tout mes documents.
Sait la préfecture de Marseille qui a pas accepter se document ,a mois qu'il ne connaisse pas les justificatif de domicile donner par les ccas.j ai fait pas mal de document avec se justificatif vue,que je suis dans un ccas depuis pas mal d'année et que j'ai bien fait attention qu'il soit de moins de 1 mois.
mais bon je vais les appeler demain je vient juste de rentrée et faire des courriers .
0