Résultat code de la route: délai

nissa_95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 11:03
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 12 déc. 2013 à 16:28
Bonjour,

Je suis un peu perdue, ca fait 2 semaines que j'ai passé l examen du code de la route. Les résultats sont censées arriver à l auto école par voie postale on m'a dit que ça prend en général 4 jours mais la ça va faire 2 semaines et toujours rien! Du coup je ne sais même pas si j'ai réussi l examen ou pas sachant qu en plus j'ai commencé des heures de conduite. Évidemment j'ai appelé l auto école à plusieurs reprises les permiers jours c est limite je me suis faite engueuler genre c est pas la peine de m appeler j appelle les élèves moi même dès que je recois les réponses ok donc j attends mais hier j en ai marre je rappelle et la la secretaire me dit oui c est bizarre ona rien reçu c est la première fois que ca fait ça j ai essayé d appeler la préfecture mais ils répondent pas me dit elle. Je vous tiens informé. C est tout elle n a pas l'air très inquiète et rigole même au tel, en me disant j espére que le courrier est pas parti en province sauf que moi ça me fait pas rire du tout j aimerai bien enfin connaître mes résultats et aimerai savoir comment faire et si c est déjà arrivé à l un de vous?

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
12 déc. 2013 à 16:28
bonsoir
il faut réclamer à la prefecture service des permis de conduire .Ce service sera en mesure de vous renseigner .Il est anormal que vous n'ayez rien après 2 semaines .
69