Contrat "assistance et dépannage Electricité" EDF

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2013 à 20:43
 Gérard. - 11 févr. 2014 à 16:24
Bonsoir, suite a la réception de mon ajustement d'électricité je me suis aperçu que je payais 53€ par an pour une assistance dépannage, je me demande si ce service est vraiment utile sinon je souhaiterais la résilier mais je n'ai rien vu sur le site là-dessus, auriez vous une lettre type ou un avis sur ce contrat ? Merci
A voir également:

9 réponses

Energizor Messages postés 25549 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 075
14 déc. 2013 à 20:57
Bonjour,

Les infos sur ce service sont ici :
http://particuliers.edf.com/fichiers/fckeditor/Particuliers/Offres/Depliant-commercial_ADE-ADEP.pdf

A vous de voir si ça vous est utile... ou pas !

Si vous souhaitez le résilier, voici ce que prévoient les Conditions Générales de Vente de ce service (que vous avez reçues), disponibles ici :
http://particuliers.edf.com/fichiers/fckeditor/Particuliers/Offres/CGV_CRE/Conditions_ADE.pdf
"A l'issue de la première année d'adhésion le Client peut résilier son adhésion à tout moment en adressant à EDF un courrier à l'adresse mentionnée sur son courrier de demande d'adhésion ou sur sa dernière facture."

Vous pouvez donc envoyer un courrier à EDF (si vous bénéficiez de ce service depuis plus d'un an), du style :

"Nom Prénom
Adresse
N° de client


Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente lettre que je souhaite résilier à compter de ce jour le service "Assistance Dépannage Electricité".

Cordialement,
"
56