Litige de résiliation avec sfr

Séverine - 18 déc. 2013 à 20:36
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 19 déc. 2013 à 09:44
Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements suite à un litige qui m'oppose à l'opérateur téléphonique SFR. Suit à mon déménagement en juillet 2013 pour la Martinique , je résilie mon abonnement prématurément auprès d'SFR le 28 juin 2013 par recommandé.

Afin d'être exonéré des frais de résiliation pour un juste motif, ils me disent (différents employés d'sfr) de transmettre ma demande avec mon avis d'impostion. Chose faite, SFR me renvoi un courrier me disant que mon justificatif est refusé car supérieur à 3mois hors nous en avons qu'un par an. De renvoyer tout sorte de document comme CDI ou embauche, attestation de stage, facture du déménagement... documents que je n'ai pas vu que je suis retournée chez mes parents en Martinqiue et inscrite au pole emploi.

Etant donné qu'il voulait une preuve de changement d'adresse, je leur renvoi un courrier avec mon inscription de pôle emploi contenant ma nouvelle adresse. En leur explicant que ce document justifie par deux fois mon déménagement ainsi que mon incapicité de payer un abonnement vu ma nouvelle situation.

Mon document est encore refusé et ils ont transféré mon dossier à un service de recouvrement. Je les appelle pour en savoir un peu plus et la une femme qui m'explique qu'elle ne comprend pas elle aussi leur refus. A ce jour toutes mes pièces sont refusées et le service de recouvrement me harcèle.

Jespère que vous tiendrez compte de ma demande et pourriez m'aider.

Très Cordialement,
Séverine

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
19 déc. 2013 à 09:44
Bonjour,

Que dit votre contrat quant à la possibilité de résilier pour cas de "force majeure"?

Si le contrat n'est pas précis, cela est laissé à l'appréciation de l'opérateur. En cas de litige, un tribunal devra trancher.

Cordialement
0