Utilisation d'une astuce pour gagner de l'argent = fraude ?

Bloody-Ghost-5_3 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 21 déc. 2013 à 22:32
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 déc. 2013 à 23:15
Bonjour,

Voila je viens du forum 15-18 ans de jeuxvideo.com et il y a quelque temps, quelqu'un à partagé une astuce pour gagner de l'argent facilement.

Etant un jeune adolescent, j'ai directement sauté sur l'occasion pour gagner un peu de sous.

Très sceptique au début, j'ai commencé par amasser une petite somme de 20€

Mais voyant que la technique à fonctionné, je suis passé à l'échelle supérieur. Comme un abruti

Aujourd'hui, j'ai amassé la somme de 2 000€

J'ai demandé le versement paypal de plus de 1 200€

Mais là, mes comptes ont été supprimé

Et comme un con, j'ai été lire les conditions d'utilisations et j'ai trouvé ça :

"La tentative de la part d'un membre de percevoir des sommes en cashback pour des commandes non éligibles, notamment annulées ou dont les paiements n'ont pas été effectués, et qui ne respectent pas les conditions de partenariat entre iGraal et les Marchands est défini comme agissement frauduleux. iGraal et ses partenaires Marchands sont susceptibles de poursuivre en justice les Membres dont les agissements frauduleux sont avérés. En cas de fraude avérée d'un Membre, iGraal se réserve le droit de demander le remboursement des sommes indûment perçues, de supprimer le ou les comptes iGraal concernés et de lui refuser l'accès à ses services."


Du coup, je flippe énormément, j'ai peur de devoir tout rembourser

Pouvez-vous me dire si je risque réellement quelque chose, je précise que je ne suis pas majeur et que je n'ai utilisé ni TOR ni VPN


Merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
21 déc. 2013 à 22:52
Bonsoir,

Si j'ai bien compris, vous n'avez réellement perçu aucune somme puisque vos comptes ont été supprimés ?

A vous lire...
Cordialement
4
Bloody-Ghost-5_3 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 1
21 déc. 2013 à 22:58
Non je n'ai rien touché réellement.

Merci pour votre aide
1