Rupture bail avant remise des clefs

Galérianne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 00:12
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 janv. 2014 à 01:30
Bonjour,
Voilà j'ai besoin d'un conseil
J'ai signé mon bail le 24 novembre chez ma future propriétaire ainsi que mes 2 garants, étant co-propriétaire avec son ex-mari, celle-ci nous a pas remis nos exemplaires de bail car manquai la signature de son ex mais elle ainsi que mes garants et moi nous avions signé.
Ce jour là je lui ai remis chéques de loyer, caution et elle m'a donner un reçu.
Durant le mois de décembre, nous avons eu divers échanges par mail (demande numéro compteur, rdv pour remise des clefs), elle devait me remettre mon exemplaire lors de ce rdv.
Et 4 jours avant la remise des clefs et état des lieux, celle-ci m'a annuler ma location!!
Elle refuse de me répondre au téléphone....
J'ai ma dédite d'appartement dans 15 jours......
*touret syndrome*
A t'elle le droit?!!
N'ayant au final aucun documents comment faire valoir mes droits? (en considérant nos échanges de mail+ l'ensemble des compteurs, lignes téléphonique à mon nom et l'assurance que j'ai contracté ....)
Je suis perdue et futurement à la rue.
Je vous remercie d'avance de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
2 janv. 2014 à 01:30
Bonsoir,

Prenez tout de suite contact avec l'ADIL de votre département qui vous renseigneront précisément sur vos droits.

https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

Vous avez les reçus et les clés du logement si j'ai bien compris, tout n'est pas perdu puisque la loi interdit au bailleur d'encaisser quoi que ce soit avant la signature du bail... donc ce sont des éléments qui joue en votre sens.

Cordialement
0