Acheter la maison que je loues

Mimine73 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 00:03
 .^^Marie^^... - 4 janv. 2014 à 09:44
Bonjour,
Je loues une maison avec mon mari depuis 4 ans et nous avons fait des nombreux travaux a l intérieur avec biensur l accord du propriétaire .mon mari lui a déjà posé la question de savoir s il avait l attention de la vendre et pour le moment il n est pas question car la maison appartenait a ses parents .on voudrais savoir si s est possible de faire une location vente car pour nous se serait la meilleur solution. De faite que mon mari a des problèmes de santé et pour mon propriétaire , il l aurait toujours l impression de possède de la maison et on veut assure nos arrières étant donnés qu il y a des enfants .

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
4 janv. 2014 à 00:56
Bonsoir,

On peut tout faire ... A condition d' être d' accord.

Or, si votre propriétaire ne veut pas vendre la maison de ses parents à laquelle il tient en vertu de ce qu' elle représente pour lui ... Personne ne peut l' y forcer, même avec les meilleurs arguments.

Soyez patiente, avec le temps ... Qui sait ?

Et en insistant de manière trop appuyée, vous risquez de l' indisposer, tout simplement.

Mais bon, c' est mon avis.
1
Mimine73 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
4 janv. 2014 à 01:02
Merci de votre réponse , pour le moment on lui a demande qu une fois en quatre . Nous pensons aller voir un notaire pour qui puisse nous renseigne mais nous allons quand même en parle a notre propriétaire car nous avons de bonnes relations avec lui . Merci encore de votre réponse bonsoir
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 920
4 janv. 2014 à 09:39
Par contre plus vous faites de travaux plus vous donnez de valeur a la maison et plus elle se vendra cher
0
.^^Marie^^...
4 janv. 2014 à 09:44
Bonjour

il l aurait toujours l impression de possède de la maison
La location-vente pourrait les aider à faire le "deuil" de cette maison progressivement. Pas c** comme idée ^^

+
0