Option terceo ajoutée sans accord

Olympedegouges76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 16:31
 Gérard. - 4 janv. 2014 à 17:33
Bonjour ! Surprise sur relevé bancaire: un paiement de 152€ prélevé en 3 fois avec frais ! Il s'agit de l'option tercéo bnp paribas, qui n'apparaissait pas sur le contrat de cette CB signé en 2009 et qui a été installée à notre insu, avec en plus le seuil minimum ! Dès qu'un paiement dépasse 150€, paf en 3 fois avec intérêts. L'agence propose d'abord d'augmenter le seuil à 1000€, avec une modification de contrat à signer. Quand je demande à ce que l'option soit tout simplement retirée, ok mais encore avec une modification de contrat à signer. Je rétorque qu'il ne devrait pas y avoir de modif à signer puisqu'il n'y a JAMAIS eu de contrat pour ce Tercéo !! Réponse: seule solution qu'on ait, c'est de clôturer cette carte !!
Il semble que ce soit de l'abus de pouvoir en plus d'une manoeuvre frauduleuse qui pouvait rapporter gros si on n'était pas vigilant sur nos relevés bancaires.
Pour l'instant, payé 2.26€ d'intérêt, obtenu qu'ils soient re-crédités, mais conflit car je refuse de signer une modification qui entérinerait un contrat jamais établi.
Bravo BNP-Paribas !

1 réponse

Dont acte !
-1