Démarches pour la garde de sa petite-fille- personne âgée

laurelam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 17:38
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 9 janv. 2014 à 17:54
bonjour j aimerais savoir comment ma mere peut faire pour obtenir la garde de sa petite fille cette histoire est un peu compliquée mon frere a eu sa fille avec une dame ayant des problemes psychologique bien sur il ne le savait pas au début de leur histoire ils ont eu cette petite fille et la compagne de mon frere l a quittée elle a tout fait pour que mon frere ne voit plus sa fille puis bien sur avec ses problemes psychologique la petite lui a était retirée et mise en pouponniere puis famille d accueil mon frere a réussi a récupérer sa fille avec beaucoup de difficulté tout se passé bien jusqu a ce qu il refasse sa vie avec 1femme et ses 2 filles ma niece était de trop pour cette derniere conclusion depuis peu ma niece et de retour en famille d accueil et ma mere voudrait la récupérer et en avoir la garde elle a rendez vous le 20 janvier chez l avocat elle se demande si on lui donnera sa petite fille vu son age elle va avoir 66 ans j aimerais avoir des conseils pour qu enfin ma petite niece soit heureuse

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
9 janv. 2014 à 17:54
Prendre un avocat et saisir le juge des enfants.
0