Dossier de surendettement devenu Caduque

ITALIIA13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - Modifié par ITALIIA13 le 13/01/2014 à 10:49
 Gerard. - 13 janv. 2014 à 10:40
Bonjour,

Je vous expose mon problème:

j'ai déposé un dossier de surendettement en 2011 pour des crédits à la consommation d'un montant total de 10 000 euros , accepté le 25 novembre 2011 par la commission.

Mon premier prélèvement devait être au 13/03/2013 toutefois je m'aperçois que m'a banque (société générale ) ne m'a jamais présenté un seul de ces prélèvements.

Aujourd'hui, je reçu trois lettres d'un huissiers me réclamant les soldes de mon dossier.

Je viens de contacter ma conseillère bancaire qui n'a aucune nouvelle de mon dossier, elle doit revenir vers moi.

c'est vraiment abusif, mon dossier est devenu caduque alors que je n'ai eu aucun rejet de paiement puisque aucun prélèvement ne n'a été présenté sur mon compte!

Que dois-je faire?
je n'ai pas les moyens de payer cette somme et comme je suis fichées ,je ne peux plus faire de crédit.

1 réponse

Si vous nous disiez de quel type de prêt il s'agit (objet, montant initial etc...)

Parce que présenté aussi succinctement "caduque" ne veut rien dire...d'ailleurs cela veut-il dire quelque chose en des feuilles mortes qui se ramassent à l'appel....
0