Diginet Solutions

gigiaggio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 17:00
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 13 janv. 2014 à 17:25
Bonjour,

Pour faire un peu d'humour, me voilà donc membre du club (pas si fermé que ça, j'ai l'impression) des personnes qui sont tombées dans le panneau de la société Diginet Solutions.
En effet, a ma grande surprise, j'ai reçu à la fin du mois de novembre une facture a régler de 998 € de cette société. Très surpris, je leur ai donc téléphoné pour savoir à quoi correspondait cette facture et il m'a été indiqué que j'avais retourné un bon de commande signé. Malheureusement pour moi, après vérification, j'avais bien retourné ledit document, que je croyais être une demande de mise à jour d'un annuaire, signé par mes soins sans avoir vu (tellement la présentation est trompeuse) qu'il s'agissait en fait d'une commande moyennant la somme de 998 €, somme noyée dans un texte écrit en tout petit.
Malgré un mail que je leur ai envoyé pour leur signaler qu'il s'agissait d'une erreur, je viens de recevoir la 1ère relance de leur part, je pense qu'il y en aura d'autres.
Quoiqu'il en soit, j'ai informé l'avocat de l'agence dans laquelle je travaille qui leur adressera un courrier si cette société allait plus loin dans son recouvrement de la somme. On verra ensuite.

cordialement

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
13 janv. 2014 à 17:25
Bonjour,

Déjà traité sur ce site. Plus d'infos sur :

Avis aux entreprises : France Registre Diginet Solution - Droit ...



www droit-finances.commentcamarche.net/.../affich-6157819-avis-aux-entrepr...


cdt
0