Arrêt de prélèvements suite à non exécution de travaux

run78520 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 16:47
grc806 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 00:09
Bonjour,

afin de financer des travaux de rénovation (changement de fenêtres), l'entreprise de travaux m'a proposé un financement à 0% par l'intermédiaire d'un société bancaire, le remboursement du montant des travaux étant étalé sur 48 mois.
Cet organisme bancaire a régler l'intégralité du montant des travaux à l'entreprise bien que celle ci n'est pas terminée et est abandonnée le chantier.
L'organisme bancaire n'a pas pris soin de se renseigner pour savoir si les travaux étaient réellement terminés bien que cela "obligatoire".
Je me retrouve donc à régler des mensualités tous les mois pour des travaux non réalisés.
J'ai mis en demeure l'entreprise de travaux pour qu'elle termine ceux ci.
Vis à vis de l'organisme bancaire, étant donné qu'il n'a pas respecté ces obligations de vérification, puis je stopper les prélèvements et sous quels motifs ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

N'auriez vous pas signé dans la masse des papiers une attestayion de fin des travaux ?
0
Je n'ai pas signé d'attestation de fin de travaux.
A ce propos l'entreprise de travaux m'avait demandé de répondre dans l'affirmative si l'organisme bancaire appelait pour vérifier car l'obtention du financement à 0% était lié à la fin des travaux avant une date butoir.
0
grc806 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
17 nov. 2017 à 00:09
Bonjour, avez vous trouvez une solution a votre probleme je suis dans la meme situation que vous
merci
cdlt
0