Perdre la garde de son enfant [Belgique]

lonely14u Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - Modifié par choubaka le 17/01/2014 à 08:03
 ...^^Marie^^..... - 17 janv. 2014 à 10:18
Bonjours a tous,
La seul choses que je me demande cet pourquoi un juge enlève un enfant de sa mère pour avoir déménager.
Je me suis séparer de mon depuis ma grosses. Mon fils a 6 ans aujourd'hui, je vivais un cauchemar avec cette homme car il me battait, il rentrait chez moi en infraction et il fallait que je m'éloigne. Quand il as appris que je me suis marier il as entamer un procédure a la justice. Le petit a vecu avec moi depuis sa naissance et du jours au lendemain on me l'enlever tout simplement parceque j'ai demenager. Cette homme n'as jamais été present dans son education et la un juge parfait etreanger me sanctionne parceque j'ai demenager. Je suis d'accord sur le fait que je suis partie loin, mais je ne pouvais plus etre pres de cette homme. Cet dur d'etre harceler et tout les femme qui ont été battue comprendreons. Que dois'je faire pour recuperer mon fils. Bien sur l'histoire est en bref je suis une mere abbatue et fatiguer. Les soeur (avec mon conjoint) sont triste car elles voient pas leurs frere. aider moi svp

1 réponse

...^^Marie^^.....
17 janv. 2014 à 10:18
ARNAQUE

san dr ine.du pe @ uro p e.com

Wouhhhaaaaaaa !!!!!!!!!


A NOTER : L'ADRESSE MAIL N'EST PAS EN FRANCE MAIS EN "EUROPE" ! Souvent, ça vient d'Angleterre et ce sont des gens d'Afrique qui font ces arnaques. ATTENTION !!! Vous pouvez recevoir ça aussi dans votre boîte mail privée avec d'autres adresses mails et d'autres "textes et noms" : ça sera toujours pareil ! ARNAQUE !!
0