Convoquée au commissariat

Résolu
mmarie1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 12:36
mmarie1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 19:21
Bonjour,
je viens de recevoir une convocation du commissariat, il est indiqué, ''pour vos loyers''. Je suis fonctionnaire, depuis 18 ans, mon employeur m'a mise dans une situation financière grave depuis mon intervention chirurgicale, suivi, à plusieurs reprises, de confirmation que je suis inapte a mon poste initial, j'ai eu demi traitement de salaire, jusqu"à percevoir seulement 360 € , donc celà a eu des conséquences sur le paiement de mon loyer, ou avant je n avais jamais eu de soucis. L'été dernier , déjà, je suis passée devant le tribunal, pour l'expulsion, j'ai pu avec mes preuves, et ma bonne foi, démontré que je n'étais pas responsable, le juge a donc statué sur un calendrier de paiement, que je respecte, là le mois dernier je perçois 720 € de mon salaire, toujoiurs sans explications de mon employeur. J'ai peur , je suis contrariée de nouveau par cette convocation qui me parle d'expulsion à nouveau, alors que je règle tous les mois au moins 1 mois de loyer. De plus, j'ai écris à mon employeur, avec 1 relance, pour avoir un RDV avec la DRH, jamais je n'ai eu de réponse. Celà fait maintenant que je suis en arrêt maladie depuis 1 an et demi. Merci pour vos conseils et éclaircissements. Cordialement

1 réponse

zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 171
17 janv. 2014 à 12:40
Bonjour.

Rendez-vous à cette convocation et attendez de voir ce qu'on vous demande avant de vous affoler.
1
mmarie1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 12:45
Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas évident ! Cordialement
0
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
17 janv. 2014 à 13:08
Bonjour

comme le dit zobrak, attendez de voir ce qu'ils veulent,


par contre, je relève quelque chose : "alors que je règle tous les mois au moins 1 mois de loyer", normalement , mais relisez votre jugement pour être sur, vous devriez payer votre loyer entier + une partie définie par l'échéancier pour le remboursement de vos dettes locatives.

cdlt
0