Sté crédit, huissier, mise en demeure ...

bgée Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 16:42
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 18 janv. 2014 à 13:50
bonjour j'ai un conflit avec une société de crédit qui me réclame 2900€ de remboursement ( frais de dossiers , intérêts ) , alors que la totalité du prêt a été payé ( car nous avons rachetez le crédit par notre banque ) suite a l'achat et pose de panneaux photovoltaïques d'une somme de 27000€ ( l'entreprise a fermé depuis !) j'ai donc fait opposition aux prélèvements effectuer quand même sur mon compte au 3ème mois pour un montant total de + de 850€ ( je trouvait suffisant pour des frais de dossiers !) ceci date de 2011 .
depuis je reçoit environs tous les 6 mois un courrier me demandant de payer ces frais, de la part de différents huissiers, j'ai pris un avocat un temps mais il a classé le dossier n'ayant pas de nouvelle de la société de crédit, et me précisant de le tenir informé si je recevait une convocation pour une audience, et de ne pas tenir compte des courriers d'huissier car leurs intentions sont forcloses .
aujourd'hui je reçoit encore un courrier d'un nouvel huissier ! pour une mise en demeure sans recommander, que dois-je faire ? rien ?
cdlt merci

1 réponse

Si votre avocat après avoir étudié le dossier vous a donné ce conseil, suivez le.
Il pense à une prescription, il doit connaître son métier, non ?
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
18 janv. 2014 à 13:50
Le recommandé n'est pas une pratique d'huissiers.
0