Expulsion illégale sans jugement

Sabrine22121964 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - Modifié par australe13 le 19/01/2014 à 09:00
 geluck - 13 juin 2014 à 08:21
Bonsoir maître
J'ai relevé votre tel
Sur le tel
Je me permets de vous exposer brièvement mon souci d'ordre immobilier
J'ai loué un appartement a un faux propriétaire a Paris 19
10 jours après une porte anti squat a été installée
J'ai été expulsée illégalement sans jugement
Je souhaiterai un avocat solide qui va demander ma réintégration dans cet appart et des dommages et intérêts
Qu'en pensez vous ?
Le vrai proprio a menti a la police en disant que j'étais installée que depuis deux trois heures alors que j'y étais depuis 10 jours
Je suis bénéficiaire de l'allocation adulte handicapée et les policiers m'ont prise comme un sac de pommes de terre
Samia
( tél supprimé par modération)

3 réponses

Si vous arrivez à prouver vos dire... Rien ne vous empêchera de demander soit la réintegration soit des domages et intérêts... Rapprochez-vous d'un avocat, de l'Adil ou d' une association comme l'abbé Pierre ou le droit au logement. Vous êtes victimes et certainement pas hors la loi !
1
...^^Marie^^.....
19 janv. 2014 à 10:06
Bonjour

J'ai loué un appartement a un faux propriétaire a Paris 19

Le vrai proprio a menti a la police en disant que j'étais installée que depuis deux trois heures alors que j'y étais depuis 10 jours


Bizarre !!
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
Modifié par maylin27 le 19/01/2014 à 05:17
Bonjour,
Vous etes sur un site de droit et squatter un appartement est ILLÉGAL. Donc, faites une demande HLM et vous serez dans la légalité.
Percevoir l'AAH ne vous exonère pas de respecter la loi......et si vous aviez accepté de partir sur vos deux jambes, les policiers n'auraient pas eu a vous "aider" non ?

Cordialement


"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
-1