Caf:Rétroactivité des paiements

zamalisnotdead Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2014 à 18:02
Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce site alors pardon d' avance si je fait une erreur?...Je rentre de suite dans le sujet.Voilà,j'ai emménagé dans mon appart le 01 février 2012,date à laquelle j'ai aussi envoyé mon dossier d' APL...Depuis les choses ont un peu traîner car j'avais du retard au niveau des impôts donc manque de pièces...Il y a 5 mois(en Septembre) tout les papiers en mains,je relance la CAF..Comme d' hab un mois pour traiter votre courrier,pour recalculer mais droits etc etc...Jusqu'à il y a deux semaines,où là j' appel la CAF en leur disant qu' ils ne leurs manquent aucun papiers car mon quotient familiale a bien était recalculé(Au 1er Janvier 2014),mais pour ce qui est du paiement rétroactif de mes droits la conseillère me dit que le technicien n' a pas été en mesure de valider le calcul et que mon dossier à était transmis à un autre centre,truk de ouf,je lui demande l'adresse et le numéro de téléphone et là la dame me répond quel ne sais pas...La seule chose quel à pu me dire c'est que ce service travaille pour la caf,pour les sommes à payer apparemment....Voilà,du coup ça fait deux ans que je ne bénéficie pas des Apl,et suis au chômage depuis 2013...Si quelqu'un a un conseil à me donner il est le bienvenu et merci d' avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 18:02
Bonjour,
La CAF et ses interlocuteurs totalement "ouf" comme vous dites.
Je sais que c'est chiant, mais il vaudrait mieux vous déplacer directement pour que votre dossier ne traîne pas trop, vu que les courriers mettent un temps fou pour avoir des réponses. Ils ont d'ailleurs l'habitude de faire traîner en longueur...
Sinon, écrivez-leur.
Bon courage :-)
-1