Demande de remboursement de frais bancaire

tatapepere Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 09:41
 Gérard. - 21 janv. 2014 à 11:00
Bonjour j ai appris il y a pas longtemps que nous pouvons demander le remboursement des frais d intervention bancaire sur notre compte.comment faire? pouvons nous reculer de quelques mois?Et quels sont les frais remboursables ?je suis dans une banque a distances et me prends des frais pour m envoyer mes releves bancaires et sur l envoie de chequiers non recommander et sur certains courrier. ont -ils le droit?
A voir également:

2 réponses

Quand vous avez ouvert votre compte, vous aviez les conditions générales de fonctionnement que vous avez approuvées. (Ah? Vous ne les avez pas lues...)
Quant au : j ai appris il y a pas longtemps que nous pouvons demander le remboursement des frais d intervention bancaire sur notre compte, sachez que tout est remboursable, seulement ce n'est pas une obligation pour la banque et de plus, il lui faut un motif. Pourquoi le ferait-elle pour vous ? Posez-vous la question.
0
"Bonjour j ai appris il y a pas longtemps que nous pouvons demander le remboursement des frais d intervention bancaire sur notre compte."..
..vous avez "appris" cela comment ?

Je ne comprends pas.
0