Attente délibéré garde d'enfant

bbabis Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 22 janv. 2014 à 20:08
bbabis Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 23 janv. 2014 à 18:54
Bonjour,
voila mon audience est passer hier, tout c'est bien passer pour moi le père qui m'avait priver de notre fils pendant 2 mois s'est pris un savon, il s'est dénoncé comme quoi que c'est plus sa mère à lui qui s'occupe de mon fils!! et il disait que j'avait abandonner mon enfant mais j'ai prouver par retranscription de sms que c'était faux
enfin il à énormément contre lui, seulement j'ai peur car il à fait faire une attestation contre moi par une voisine que je m'occupais très mal de mon fils que j'étais folle etc
mon avocate à exiger qu'il me laisse voir mon enfant minimum 2 fois par semaine en attendant le délibéré qui sera mardi, le juge à accepté mais je suis déçu j'aurais préféré qu'il me rende mon enfant sur le champs.... donc je me demande si le juge va vraiment me donner la garde, je pense que si il aurai l'intention il aurai exigé cela???
enfin je craint malgré que l'audience s'est bien passer pour moi
qu'en pensez vous??

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 janv. 2014 à 05:41
Bonjour
C'est vous qui devez nous dire comment vous avez sentie tourner le débat par les propos du JAF
Si vous pensez que le JAF l'a "grondé " concernant sa séquestration de l'enfant, que le JAF n'était pas content de cette attitude, que votre avocat a demandé la restitution immédiate et que cela avait l'air d'aller dans le sens du juge, alors, il y a de forte chance que cela soit favorable.
Que lui a dit le juge exactement, si vous vous en rappelez ?
Si il avait un avocat, quel était l'argument de l'avocat ?
1
bbabis Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 4
23 janv. 2014 à 10:11
bonjour Sophiag, merci pour votre aide
bien le juge a bien vu que mon ex ne voulais pas que j'ai mon fils il s'est dénoncé tout seul!! au départ il m'accuser d'avoir quitter le domicile conjugal et d'avoir laisser mon fils seulement j'ai pu démontré par retranscription de sms que cela était faux (pourtant les sms c'est moi même qui les avait retranscris et en plus je l'ai donner en main propre au juge!!!!!!! c'est le juge en personne qui me l'a demander d'ailleurs l'avocat de mon ex était contre ce document mais le juge ne l'a pas écouter!!) il se trouve que mon ex m'avait remis ses pièces a la dernières minutes donc nous n'avons pu préparé ma défense et je pense que c'est pour cela que le juge a accepter
enfin mon ex disait au juge qu'il n'était pas d'accord que j'aille chez ma mère avec mon fils car il y a des animaux!! puis disait que sa mère s'occupait très bien de mon fils car elle a l'habitude elle a eu 3 enfants!! puis il a un casier judiciaire pour conduite sans permis sans assurance une addiction a la drogue la totale quoi!! de plus il a dit au juge que si sa mère a lui voulais pas que moi je voit mon enfant c'est par ce que je l'avait insulté!!!
tout ça pour dire que même son avocat été perdu et mon avocate été satisfaite
le juge à exiger qu'il me laisse voir mon fils sans qu'il y est sa famille et il ne respecte pas donc j'appel mon avocate aujourd'hui pour l'en informer...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 janv. 2014 à 17:30
Bonsoir
Bon, on va dire que c'es de bonne augure, maintenant , dites nous ce que vous aura dite l'avocate concernant son refus
Cordialement
0
bbabis Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 4
23 janv. 2014 à 17:59
bonsoir,
j'ai eu la secrétaire elle m'a dit que si il refuse je vais faire une main courante étant donner que je n'ai pas de jugement...
j'espère car si je n'ai pas la garde je fais un arrêt cardiaque, il n'y a pas de raison de plus qu'il n'a rien contre moi mise appart un faux témoignage d'une voisine d'ailleurs j'attends la réponse du délibéré pour savoir si je dépose une plainte (sur conseil de mon avocate)
0
bbabis Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 4
23 janv. 2014 à 18:54
Ah oui et si il me laisse pas voir mon fils dimanche lundi mon avocate en fait part au juge directement
0