Préavis a donner pour quitter un logement

Résolu
Anaissanchez Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 08:24
 Marmenard - 24 janv. 2014 à 09:29
Bonjours , voila mon conjoint a perdu son emploi en septembre 2012 ayant toujour trouvé du travail en intérim jusqu'au moi de août financièrement sa aller a peu prés mais apres les chose ce sint gâté il n'a pas trouvé de travail pendant 2 moi est sa était très très dur oour nous en sachant que nous avons un bébé de 11 mois deouis le mois de décembre il a trouvé quelques chose en cdd mais sachant qu'il ce terminé au moi d3 février nous avons fait une demande de logement au hlm et nous avont trouvé seule souci il ne peuvent pas kous le garder plus de 1 mois et nous ne pourrons pas payée le ooyer actuelle plus longtemps financièrement c'est impossibles , don sachant qu'il ya une perte d'emplois et nouvel emplois consécutifs a une perte demplois est ce que mon préavis peut être réduit a 1 mois ?
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
24 janv. 2014 à 09:26
Oui votre mari peut bénéficier du préavis réduit pour reprise d'emploi suite a une perte d'emploi.
1
Bonjour
Question récurrente
A votre intention , et de bien d'autres qui voudront le copier/ coller et imprimer
La réponse d'origine de
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1168.xhtml
Dans Votre cas à priori 1 mois
0