Ma demi soeur c'est permise de faire des achats avec ma cb !

Résolu
lolotte 8827 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 15:12
 Gérard. - 26 janv. 2014 à 22:08
Bonjour,
Alors voilà c'est mon premier post sur le forum, je vous explique l'année dernière ma demi soeur m'a volé mes numéros de cb pour faire divers achats sur internet SANS MON ACCORD pour environs 200euros !!! j'allais souvent chez elle en ayant confiance je vérifiais pas mes affaires mais résultat : Ne jamais faire confiance même au personnes proches ! Elle a d'abord nier puis à avouer devant les preuves évidentes (mails d'envoie des achats à son adresse, et débits sur mon compte) elle ma dit qu'elle me rembourserais pas j'ai laisser passer me disant que c'était la famille, mais maintenant elle se contredit en disant que c'est pas elle (et oui en plus d'être voleuse elle est aussi mythomane).. Breff elle ma volé mon téléphone le mois dernier qui est à mon nom et se permet de faire des Hors forfait de 80euros c'est elle qui l'a et elle me dit qu'elle ne payerais pas (c'est prélevé sur mon compte chaque moi) JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!! CE N'EST PAS LA PERMIERE FOIS ET ELLE S'EN FICHE A CAUSE D'ELLE JE SUIS EN GALERE

6 réponses

michel3131 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 5
25 janv. 2014 à 15:20
à part porter plainte auprès des autorités compétentes.... je ne vois pas.
0
et encore..porter plainte...les preuves?
0
lolotte 8827 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
25 janv. 2014 à 15:33
Merci de vos réponse je m'en doutais un peu et je pense aussi qu'il n'a que ca à faire.. mais je suis trop "gentille" donc j'hésite.. ce sont bien des preuves les factures à son nom et adresse mais avec mes coordonnées bancaires à moi ?
0
Cela peut prouver que vous avez prêté votre carte bancaire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolotte 8827 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 21:02
Gérard cela "peut supposer" en effet ! mais je vois pas pourquoi je me casserais la tête à faire tout sa poster mon problème ou à aller porter plainte si je fait gracieusement dons de ma carte et des hors forfait de dingue (je ne suis pas riche loin de là). mais bon Post résolus merci d'avoir rep
0
Expliquez cela aux gendarmes !
0