Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Résiliation de bail

playerone12 1Messages postés lundi 27 janvier 2014Date d'inscription 27 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2014 à 12:31
Bonjour,
Je vous adresse ce mail car j'ai envoyé une lettre avec accusée de réception à mon bailleur afin de réduire mon délais à 1 mois au lieu de 3 . Mon propiètaire m'a demandé des justificatif de licenciement car je suis au chômage .
Suis-je obligé de lui fournir ces informations personelles ?
Suis-je toujours dans mon droit même si je suis au chômage depuis le mois juillet 2013 ?
Cordialement?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Mon propiètaire m'a demandé des justificatif de licenciement car je suis au chômage .
Suis-je obligé de lui fournir ces informations personelles ?

Oui.

Suis-je toujours dans mon droit même si je suis au chômage depuis le mois juillet 2013 ?

La jurisprudence accorde un délai de 6 mois entre l'évènement et le préavis... Vous êtes hors délai.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Résiliation de bail » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une