J'ai annulé ma commande
Résolu
CAMELIA29
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 29 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
-
Modifié par BmV le 29/01/2014 à 11:35
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 10 févr. 2014 à 11:50
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 10 févr. 2014 à 11:50
A voir également:
- J'ai annulé ma commande
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- L'hotel annule ma reservation - Forum Consommation
- Je n'ai pas recu ma commande shein - Forum Consommation
- Il manque un article dans ma commande shein - Forum Consommation
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation
2 réponses
BmV
Messages postés
90479
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
18 018
29 janv. 2014 à 11:35
29 janv. 2014 à 11:35
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
6
10 févr. 2014 à 11:50
10 févr. 2014 à 11:50
Bonjour CAMELIA29,
J'ai bien pris connaissance de votre post et je souhaite vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Pour me permettre d'accéder à votre dossier et confirmer que l'annulation a bien été prise en compte, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL...) s'il vous plaît ?
Je suis également disponible directement par email à hakim@pixmania.com.
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
J'ai bien pris connaissance de votre post et je souhaite vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Pour me permettre d'accéder à votre dossier et confirmer que l'annulation a bien été prise en compte, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL...) s'il vous plaît ?
Je suis également disponible directement par email à hakim@pixmania.com.
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania