Canal carpien..

kidette30 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 22:11
 kidette30 - 31 janv. 2014 à 13:27
Bonjour,
J'ai 22 ans et souffre du syndrome du canal carpien, en partie du a mon job.
Je voulais vous demander comment fonctionne la prise en charge d'une telle operation ?
Est-ce rembourse integralement, combien cela coute, dois je avancer les frais...
Les delais d'attente sont ils longs ?


Merci pour vos reponses !!

2 réponses

Bonsoir,

Même procédé que pour toute autre intervention chirurgicale.

A+

Pour le délai d'attente, voir avec l'établissement hospitalier et avec l'emploi du temps du chirurgien que tu choisis .



«Parfois, le silence peut faire comprendre ce que les mots ne peuvent pas»
( ceci est ma signature)
0
Merci de la réponse. Cependant je n'y connais rien, je suis couverte par ma mutuelle obligatoire. Concrètement, dois je sortir quelque chose ou non ? Merci :-).
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 22:51
Rebonsoir,

Les renseignements que je te donne, concerne la règlementation Belge, je présume qu'il en est de même en France.

A ton arrivée à l'hôpital, tu dois te présenter au service des admissions pour hospitalisation.
Là, des documents sont complétés, et normalement un acompte est demandé , acompte différent en fonction du type de chambre que tu souhaites ( chambre à 1 lit, ou chambre double )

Voir aussi si le chirurgien est conventionné ou pas, c'est à dire, voir s'il respecte le tarif légal ! ( ce renseignement, tu peux l'obtenir auprès de l'hôpital )


A+
0
Je serai donc obligée d avancer des frais, ça va être difficile..
Concernant l'opération il parait qu'elle dure même pas un 1/4 d'heure et qu'il est possible de passer en ambulatoire, ce qui ne me ferait pas rester la bas, donc pas de chambre... merci de vos réponses et si quelqu'un en sait davantage je suis preneuse, merci encore !!!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 23:31