Allocation chomage et travail temps partiel

perrin9 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 00:30
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2014 à 08:37
BONJOUR voila j'ai des droits chômage encore 20 mois et on me propose travail temps partiel. je sais que le chômage complète. je touche 1000 au chômage et le travail m apportera 450 donc il me verseront en gros la différence .mais mon problème concerne le délai; d'après ce que j'ai lu cela ne durera pas plus de 15 mois , donc je vais perdre 5 mois a 1000 euros car mon emploi me payera que 450. je croyais que les allocations non versées étaient prolongées. je ne comprends pas bien ce système . y a t il un moyen de profiter de tous mes droits voir de les allonger avec le travail a temps partiel ?
J'ai repris des études en parallèle et le temps partiel me conviens mais pas le seul revenu .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 08:37
Bonjour,

Si vous avez moins de 50 ans, c'est 15 mois de cumul maxi (sous réserve de répondre aux autres critères : maxi 110h/mois, salaire <70% du précédent salaire).
Vos droits restants ne sont pas vraiment perdus, mais vous ne pourrez en "profiter" que lorsque vous cesserez votre activité à temps partiel, si vous répondez à nouveau à tous les autres critères (perte d'emploi involontaire, etc).

Cdlt
0