Recherche du bénéficiaire d'assurance-vie

fusioncheval Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 13:51
 Kim - 1 févr. 2014 à 14:25
y a t-il toujours un bénéficiaire à un contrat d'assurance-vie ; faut-il obligatoirement établir la succession d'une personne décédée ,même avec de tout petits avoirs, pour que le bénéficiaire d'un contrat d'A.Vie puisse recevoir le montant prévu ?

Je précise qu'il s'agit d'une personne SANS AUCUN HERITIER NI FAMILLE et j'ignore le nom du bénéficiaire du contrat ;la compagnie d'assurance refuse de me dire <souligne>si l'argent a bien été versé au bénéficiaire , sauf à fournir un certificat d'hérédité...alors que je demande seulement si le montant a bien été versé sans demander le nom de cette personne.
A voir également:

1 réponse

Bonjour


la compagnie d'assurance refuse de me dire si l'argent a bien été versé au bénéficiaire , sauf à fournir un certificat d'hérédité...alors que je demande seulement si le montant a bien été versé sans demander le nom de cette personne.


Si vous n'en êtes pas le bénéficiaire ou un héritier réservataire (et encore) il n'y a aucune obligation de vous communiquer des informations confidentielles.


Cordialement.
0