Mes parents n'acceptent pas mon copain et me menacent

Jenjenb Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 11:24
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 févr. 2014 à 15:21
Bonjour, Bonsoir,
j'ai un sérieux problème... Je compte énormément sur ce site pour m'aider...
Mes parents n'acceptent pas mon copain depuis que je leur ai dit que nous avions couché ensemble (j'ai 17 ans dans moins d'1 semaine et lui en a 18). Au début, malgré que mes parents soient réticent d'avoir un beau-fils Marocain ils essayaient d'apprendre à le connaitre, mais ils pensent que c'est un mythomane et du coup ils ne veulent pas que je ramene des "arabes" chez moi. Ils m'ont dit de choisir entre eux ou lui. Mon pere me menace de tuer mon copain si je continue toujours à le fréquenter. J'aime vraiment mon copain et je veux pas qu'il lui arrive quelque chose et je veux pas que mon pere fasse une connerie pareille. Je ne sais pas comment faire, j'ai vraiment peur que mon pere pete un cable séverement, il m'a juré sur la tombe de son pere qu'il le tuerai si je continue de le frequenter. Aidez moi je vous en suppli....??? que faire?? Comment reagir?? S'il vous plait...

2 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
4 févr. 2014 à 12:49
Bonjour

Je n'approuve pas leur menace de mort c'est certain.

Ils veulent vous protéger, car beaucoup de françaises ou français d'ailleurs se font "avoir" par des non français.
Je ne sais pas si votre copain à la nationalité française ou pas mais certains draguent jusqu'au mariage et une fois la nationalité obtenue ils les jettent comme des chaussettes ...enfin façon de parler.

Votre histoire rappelle celle de ma soeur ( bon sauf que mon père n'a pas menacé de mort le copain arabe)
1
Jenjenb Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 12:58
Vos parents ont-ils fini par accepter la relation entre votre soeur et son copain?
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
Modifié par chiquefille le 4/02/2014 à 13:02
ma soeur s'est mariée a 18 et a divorcée 10 ans et 2 enfants plus tard ...
0
Jenjenb Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 13:04
Malheureusement cela arrive et je suis désolée pour votre soeur... mais ce n'est pas le cas de tout le monde..
0