Resiliation assurance auto pour refus conduite supervisée

Résolu
mike855 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 00:06
mike855 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 16:17
Bonjour,

Voila ma situation :

Je viens de souscrire a un contrat d'assurance, et ma copine fait la conduite supervisée. Comme par hasard une fois le contrat fait le conseiller me dit qu'on ne rentre pas dans les critères (complètement abusif au passage).
Est-ce que je peux resilier mon assurance pour ce motif? Elle a pris un engagement à faire la conduite supervisée, si elle ne peux pas à cause de l'assurance, ca me parait normal de résilier.
J'ai entendu parler de faire une demande par lettre recommandée, et une fois la réponse négative recu, je pourrais résilier.

Cordialement,

5 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 5/02/2014 à 06:51
Bonjour
Le contrat étant a votre nom il y a peu de chance que vous puissiez le résilier.
Relisez bien les conditions de résiliation de votre contrat
Pourquoi ne pas avoir posé la question a l'assureur concernant votre copine mais AVANT de signer ?
0