Compte bloqué et arrivé de salaire

Résolu
nzoku Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - Modifié par nzoku le 5/02/2014 à 10:06
 Gérard. - 5 févr. 2014 à 13:14
Bonjour

Je suis étudiant en alternance et il y a une semaine ma banque a décidé de fermer mon compte. Problème il m'ont fermé mon compte 3-4 jours avant de recevoir mon salaire. Je n'étais pas a découvert. J'avais environ 400 € sur mon compte courant. Il m'ont dit d'ouvrir un compte dans une autre banque. J'ai entamé les démarche. Je voulais savoir si malgré mon compte fermé, si mon salaire avait été accepté dessus et non rejeté. Et si également mes prélèvements mensuel allait aussi être rejetés.


Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
5 févr. 2014 à 10:44
Bonjour mais pour vous fermer votre compte (créditeur, en plus) ils vous ont donné une raison non ? On ne clôture pas un compte comme ça...
2
nzoku Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
Modifié par nzoku le 5/02/2014 à 10:57
Oui parce que j'ai reçu deux virement de 175 euros et ils m'ont demandé de les justifié en leur montant une fiche de paye. Chose que je n'ai pas peu faire vu que c'était un travail au black.
Et ils m'ont également fait savoir qu'il me surveillait depuis le mois de septembre car j'avais effectuer plusieurs virement en irlandais entre septembre et novembre. Argumentation nul a chier car si il avait regarder de plus près il aurait vu que j'envoyais de l'argent a ma soeur qui était justement a Dublin a cette période là pour ces études de commerce international. C'était simplement dans le but de l'aider. Ils m'ont dit que c'était du blanchiment d'argent
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
5 févr. 2014 à 10:56
Un virement pour du travail au black si j'puis me permettre, c'est pas très malin...
0