Coupure du chauffage collectif

Résolu
Jean Louis Clrd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 17:20
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 6 févr. 2014 à 11:30
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'est plus d'autres solutions .
Mes parents habitent un bâtiment collectif,gérer par un syndic depuis décembre ils subissent des coupures de chauffages et d'eau à répétition et les voilà maintenant sans chauffage malgré le loyer et les charges payer 2000 euros pour deux chauffages allumer. Sans compter qu'il coupe également le chauffage la nuit.

Malgré mes échanges avec le syndic, le gardien et le propriétaire pour qu'il effectue les réparations rien ne bouge.

Qu'elle serait la solution efficace pour ne pas les laisser dans cette situation tout l'hiver ?
Merci pour votre aide

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
Modifié par Rochat1 le 5/02/2014 à 17:51
Bonsoir,

Que vous soyez offusqué par le fait que vos parents n'aient plus de chauffage je peux le comprendre. Ce que vous ne nous dites pas, c'est qu'en est la cause ? Est-ce une pièce qui est défectueuse, est-ce un mauvais réglage ou est-ce que les factures afférentes à l'énergie utilisée ne sont pas payées ? Développez un peu SVP.

Cdlt.
0