Création de Food truck

Julo 35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 10:26
 homair,73 - 6 févr. 2014 à 17:45
Bonjour, je prevoie d'ouvrir mon Food truck au mois de juin, et je me pose un question sur le faite d'ouvrir seul ou de prendre directement un employé. Je travaillerai le midi près des bureaux.
Certaines personnes me disent qu'il ne faut surtout pas me lancer seul car je ne pourrai pas suivre et donc me planter et d'autres que si j'ai trop de charge dès le début je ne m'en sortirai pas.
Je vendrai burgers, bagels, salades et desserts, préparés a base de produits frais.
Je recherche l'avis de quelqu'un qui a créer son commerce en restauration ambulante.
Merci

1 réponse

zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 171
6 févr. 2014 à 10:46
Bonjour.

Commencez seul, il ne sera jamais trop tard pour embaucher ensuite si besoin, l'inverse étant plus compliqué...
2
Suivez le conseil de Zobrak, commencez seul,
Pour cette activité -nouvelle- , l'emplacement convoité n'est forcément rentable et acquis dès le début. Tenez compte de la réaction de vos futurs concurrents restaurateurs, qui ne manqueront pas de faire pression sur le maire , si vous exercez sur le domaine public,

bonnes chances dans votre entreprise,

cdt
0