Pipi des chiens

Résolu
raxodoa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 11:12
 Claire - 25 févr. 2014 à 09:14
Bonjour,

Bon même topo je suis locataire d'un immeuble en copropriété , l'immeuble est entourée d'arbustes , et quand je promène mon chien il lui arrive de faire pipi sur ses arbustes .

Une propriétaire faisant partie du syndic, me fait par de mon incivilité , elle veut, bien évidement que je ramasse les déjections ( chose que je fais depuis toujours ) mais surtout elle veut que je nettoies le pipi ou que je le fasse pisser de l'autre coté du trottoir ( en gros sur les voitures qui y sont stationné )

J'ai beau lui expliquer que je ne pouvais pas promener mon chien avec un saut d'eau et une serpillière !

les déjections canines je connais le règlement mais qu'est ce qu'il en est de l'urine ?

5 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
6 févr. 2014 à 11:15
bonjour
vous êtes entièrement resposable de la conduite de votre chien et vous ne devez pas le laisser faire ses besoins dans la copropriété

l'urine, cela fait crever les arbustes !!! je le sais pour avoir eu le problème avec ma voisine, qui trouvait plus sympa de faire pisser son chien au bas de l'immeuble que prendre du temps pour le promener..
15